Un travail urgent ou spécifique à réaliser, un surcroît momentané de travail, votre secrétaire est absent(e) pour congés, maladie, maternité ou autres … ?

 

Votre structure ne vous permet pas l’embauche d’un secrétaire ?

 

Vous n’avez pas besoin d’un secrétaire à temps plein, ou même à temps partiel ?

 

Vous souhaitez être plus disponible et souhaitez vous décharger des taches administratives ?

 

C’est là que j’interviens !

 

Etant auto entrepreneur, je vous apporte des avantages financiers non négligeables :

 

-          Pas de charges sociales.

-          Vous connaissez le coût de la mission à l’avance.

-          Pas de minimum de facturation.

-          Pas d’engagement à longue durée obligatoire.

 

J’ai exercé la fonction de Secrétaire d’Intendance. Je possède donc les compétences pour cet emploi. J’emploie les programmes informatiques utilisés dans cette fonction tels que le traitement de texte et le tableur.

 

Si besoin est, je peux vous présenter une lettre de recommandation de mon ex-employeur. Je suis également titulaire du CNI et du B2i obtenue au Greta.

 

Vous pouvez me contacter par le moyen de votre choix (téléphone, Email, Courrier) ou m’adresser directement (Email, Courrier) une description détaillée de la nature du travail. En retour, je vous ferais parvenir un devis gratuit comprenant la nature de la mission et le montant demandé.

 

Je vous demanderais de m’informer sur le moyen de retour du travail souhaité (Email, Courrier, CD-Rom, Clé USB), afin d’inclure ce renseignement dans le devis.

 

Pour le règlement, celui-ci s’effectuera en deux parties : 30% du montant total joint avec le retour de devis et le solde à la fin de la mission, à la réception de la facture.

 

Prix :

 

 -  15€ / h (saisie)

 -  15€ / h (courrier retransciption)

 -  3€ la page (dégressif selon le nombre de page) 

 -  Tarif étudiant (selon mission)