Commentaires : 5
  • #5

    christiaens lydia (vendredi, 05 novembre 2010 08:08)

    Une annonce sur le bon coin.fr pour une demande de CV canadien. Au hasard sans trop y croire, et une réponse immédiate. Ajouté à cela un sérieux, un professionnalisme indéniable. A recommander . A bientôt.

  • #4

    Louis (dimanche, 17 octobre 2010 18:15)

    Je souhaitais des cartes de visites avec la photo de mon épouse et de moi-même en arrière plan. Vous avez été le seul à accepter de me le faire.

    Un très bon travail, qui m'a donné entière satisfaction.

    Merci encore.

  • #3

    Assos à but caritatif (lundi, 27 septembre 2010 13:58)

    Je tenais à vous féliciter pour votre travail. J’ai longtemps hésité à vous contacter, vos tarifs me rendant méfiant, mais je ne regrette en rien mon choix.
    Un travail rapide et de très bonne qualité. Un travail de professionnel à un prix discount.
    Je referais sans aucun doute appel à vous. Je vous dis donc à bientôt.

    Cordialement votre.


  • #2

    Cynthia, strip-teaseuse à domicile (mariages, anniversaires …) (mardi, 17 août 2010 19:06)


    Je tenais à inscrire sur votre site professionnel, ce message de remerciement. En effet, malgré vos prix déjà très bas (3 euros par page), vous consentiez à me faire l’impression de mon courrier gratuitement, ce qui n’est pas le cas des autres entrepreneurs.

    Hélas, mon entreprise vient de fusionner avec deux autres afin d’obtenir un nombre de clients plus important et l’une d’entre elle fait le courrier.

    Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


  • #1

    Mi Hun Kwaï (jeudi, 12 août 2010 18:18)

    Je voulais vous remercier de votre offre, malheureusement, je suis déjà en affaire avec une société qui me fournit en cartes de visite et en dépliant publicitaire pour mon entreprise de bien-être.
    Vos prix sont bien plus interessants et l'exemplaire de la carte de visite que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer, montre l'excellent travail que vous êtes apte à réaliser.
    Mais je suis en contrat avec cette société pour encore deux ans et je ne peux quitter celui-ci sans en payer les conséquences.
    Merci tout de même.